Colorful challenge the end ?

samedi, mai 06, 2017

Dernier look de la semaine.
Que retirer de bon de cette semaine haute en couleur ?
Cela m'a permis de prendre davantage en assurance et d'assumer plus mon style, bien que c'était déjà le cas mais encore plus cette semaine. Je me sentais tellement bien avec toutes ces couleurs, parfois je sentais le regard des gens du genre "elle a mis du violet et de l'orange, non mais allo ?", "elle a mis plus de trois couleurs bonjour la foire", mdrr tant qu'il y a eu des sourires c'est l'essentiel,but anyways..

Au-delà de l'aspect de l'habillement, du style, cela m'a fait changer de mentalité sur certains sujets, m'a permis de voir les choses autrement, et de vivre les situations d'une autre manière.
Tous les jours, sont un moyen de changer et de fournir plus d'efforts afin d'être mieux que les jours précédents, bien que cela ne soit, certes pas facile, mais on va y arriver. Toujours positif ça par contre, it's not change, OK.

Est ce la fin du colorful challenge ? Je dirais non, continuons à mettre de la couleur et a créé de la joie tout autour de nous. Je dirais plutôt, c'est tout pour le moment.
J'aimerais avoir vos retours pour celles et ceux qui ont joué le jeu en commentaire. :)

Ici, je porte un two pieces (combi deux pièces), fait par moi de la collection shades of blue by Grace Kelly, elle a été présenté lors du défilé des nuits de la mode, j'en parle ici.

















Haut : Zara
Combi 2 pieces: GK collection Shades of blues ici
Bag: New look
Shoes: Asos

You Might Also Like

0 commentaires