Les nuits de la mode 2

jeudi, décembre 22, 2016


Samedi 17 décembre, j'ai eu l'opportunité de présenter une petite parti de ma collection, pour la 2e édition des nuits de la mode. Ce fut un plaisir de pouvoir montré mon univers et ce que je pouvais faire à un tout autre public et dans un bel endroit. Eh oui, car ça a eu lieu à l'hôtel Hilton celui de la Défense.
Pour celles qui m'ont demander sur insta la tenue que je portais est un two pieces, une combinaison que j'ai faite le jour même de l'événement, je suis bien évidemment arrivé en retard, on ne change pas... Mais merci Seigneur, j'ai eu le temps de finir les petites retouches qui me restait à faire avant mon passage. Tout c'est bien passé, malgré la fatigue, la faim et surtout la soif, je n'avais pas manger de la journée je n'en pouvais plus, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. But anyway, c'était cool. Je mettrais peut être des photos de mon look, quand j'aurai reçu toute les photos, ou vous pouvez le voir ici.
































En vu des fêtes et des 2 ans d'existence de ce blog, j'ai décidé de vous concocter un petit quelque chose pour le savoir stay connected, prochainement sur GBG.

Vêtements GK.


You Might Also Like

0 commentaires