Colorful day 2!

lundi, mai 01, 2017

J'avais dit que j'allais publier les looks du challenge mercredi et dimanche, mais je ne les ai pas tous photographier, il y en a 3, mais je tiens à dire qu'au moins j'ai respecté le challenge. Le rouge et le bleu étaient les couleurs dominantes cette semaine. Comme certaines, que j'ai pu voir sur insta d'ailleurs.
Voici le look du mardi:
















Cette photo me fait sourire, je me demande bien ce que je faisais ici, peut être que je dansais lol. J'ai hésité à la mettre mais je me suis dit pourquoi toujours vouloir des photos parfaites, elle est loin de l'être et en plus, elle m'a fait rire.
Avoir un bon photographe, joue aussi sur le rendu des photos, si la personne en face de toi te met à l'aise tu te lâche.


















Avancer sans se retourner, aller de l'avant sans s'arrêter, prendre de l'élan pour mieux avancer et ne plus reculer. Même si tu ne sais pas ou tu met les pieds connaît tes motivations, et tes objectifs. 




Veste: Kenzo
Haut: J&W
Jean: Zara
Chaussure: Converse
Bag: Primark
Beret: Shop in Paris

You Might Also Like

0 commentaires