Elle a mis des chaussettes avec des sandalettes !

lundi, mars 27, 2017

Pourquoi ce titre ? Et pourquoi pas lol ! L'arrivée du printemps s'annonce bien, hier, été une super-belle journée, ensoleillée et haute en couleur.
 L'idée d'intégrer ces chaussettes qui traînait depuis des années dans mon placard me tâtait, et quand j'ai vu les chaussures, je me suis dit "et pourquoi pas ?", le combo est plutôt cool. J'ai un peu hésité au début, car je n'ai pas du tout respecté le code des 3 couleurs,  but anyways don't care, qui a inventé ce code ? Tant que ça reste harmonieux et que ça ne vire pas à l'excès, c'est l'essentiel.

Ce look n'a pas fait l'unanimité, on m'a même demandé d'enlever mes chaussettes, lol !
Comme quoi les goûts sont vraiment personnels. Si j'écoutais certains, je m'habillerais comme madame tout le monde, et je ne suis pas tout le monde, je suis moi, ça fait partie de ma personnalité. Une citation dit que l'habit ou le style et un moyen d'expression. Tant que mon Père valide ça me va. (Comprendra qui pourra)
Ce manteau, je ne voulais pas l'acheter à cause de la bande noire, mais au final je les pris parce que je trouvais que ça changeait des coloris qu'on a l' habitude de voir (noir, marron, beige, gris, bleu marine). Quand j'ai reçu le colis, bonne surprise la bande n'était pas noir mais bleu marine.

 Les couleurs c'est bien, ça fait sourire et en plus de ça, ça met de bonne humeur.
C'est ce qui manque à Paris, de la COULEUR. Je devrai faire un challenge d'une semaine, qui consisterait à intégrer de la couleur dans ses tenues, ça serait super, si ça vous intéresse, dites le moi en commentaire comme ça je le lancerai.











Haut : Missoni
Pantalon : Asos
Chaussure : New Look
Chaussette : marché
Sac : Vicari Venezia

You Might Also Like

0 commentaires