Opération trouver son style

dimanche, novembre 13, 2016

On me demande souvent où j'achète mes affaires, ou comment je fais pour avoir un tel style etc.. Je n'ai pas THE style mais je me permet, de faire cet article en espérant que cela vous aidera peut être à répondre aux questions que vous vous posez, par rapport à votre style et sur comment et où trouver le/les magasins qui proposent ce qui vous correspondent.

Trouver son propre style ce n'est pas si simple que ça en à l'air. Je suis passé d'un style madame tout le monde à old school durant ma période collège et début lycée (2nd). Actuellement, je ne pourrai définir un nom à mon style, je dirai qu'il est normal d'autre donneront tel ou tel nom selon leur perception (je vous laisse me le dire en commentaire).

Après avoir trouvé le style que l'on veut adopter,  il faut trouver ou acheter les produits qui nous correspondent. Cela demande de la patience.
Moi, par exemple, je peux acheter une pièce de la marque Esprit et une autre de chez Kenzo. Je pioche chez différentes marques ce qui me plaît, du basique au plus habillé. Pour le basique, je vais plus me diriger vers un prêt-à-porter bas de gamme, moyenne gamme, et pour le plus habillé vers le haut de gamme voir de luxe. Certains peuvent trouver ce qui leur correspondent dans un seul et même magasin, d'autre non. Perso, je ne préfère pas tout acheter dans le même magasin.

Tout d'abord, avant de faire son shopping, il faut déterminer le type d'article que vous voulez, et ensuite procéder au repérage.
Pour procéder au repérage, il faut que vous fassiez plusieurs magasins, et voir ce qu'ils proposent, si plusieurs d'entre eux vous plaisent vous les garder.
 Vous pouvez aussi élargir votre zone de repérage en allant sur internet. Souvent, on trouve des articles qui nous correspondent et que l'on ne trouvera pas en magasin.

Quand vous aurez, défini votre style, et que vous aurez vos magasins habituels, après un certains temps, je vous conseillerai d'élargir votre champ de vision et de voir ailleurs. Ne restez pas seulement sur vos acquis. En allant ailleurs, vous verrez que votre style, évoluera et prendra une tout autre forme, bien qu'il vous soit propre. Qu'il soit classique, hipster, old school, etc.. vous aurez La touche en plus qui fait que c'est votre style et qu'on vous reconnaîtra. Surtout, n'hésitez pas à oser, et à vous lâcher, quand je dit ça, je ne dit pas de mettre que des minis ou bien des choses super extravagantes, loin de la. Osez les couleurs, et les mélanges de style, comme je l'ai dit plus haut piochez un peu partout, tout en gardant une certaine harmonie, une cohérence, et ne pas vous dispersez.
Sentez vous à l'aise dans votre tête, vos vêtements, avec votre style, soyez tout le simplement vous.

You Might Also Like

0 commentaires