Jeans on fleek !

samedi, août 27, 2016


Vous allez me dire que je suis folle, il fait un chaud de tonnerre mais je met une veste en simili cuir...
Je vous retire cette idée de la tête, cet article date d'il y a un an, précisément l'été dernier. La qualité n'a rien avoir avec celle d'aujourd'hui. Je ne l'ai jamais posté, allez savoir pourquoi. 



C'était au Boulevard Haussman, ce grand boulevard qui regorge tout ces grands magasins de marque. Il faisait un peu froid donc j'ai dû opter pour une veste en simili cuir, j'aurai bien voulu ne pas en mettre  mais bon le temps n'était pas au rendez-vous. 

 J'ai hésité à poster cet article vu qu'il date d'il y a un an, mais je me suis dit le temps de commencer et de finir ceux en préparation, de vous poster celui ci en attendant le gros du "gros", enfin si je puis dire. Des choses se prépare, et cela pour très bientôt, pour en savoir plus, restez connecté. 









Veste : Lucile
Chemise : H&M
Jean : Levis 
Botte : Cheap Monday
Cabas : American Apparel

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime bien ton look, il sera parfait pour cet automne ! ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer