A l'arrière du décor !

vendredi, mars 13, 2015


Mercredi 4 mars, j'ai eu l'occasion de travailler comme habilleuse pour le défilé du jeune créateur Belge Cédric Charlier lors de la semaine de la fashion week, pour la collection automne-hiver 2015/2016, au Palais de Tokyo. J'étais en backstage, et j'ai pu voir en direct, comment se passait la préparation d'un défilé. Le temps de préparation des mannequins est long quand même, la coiffure et le maquillage, qui sont faits avant la reharsal (répétition), sont retouchés à maintes reprises avant le début du show.
Photographes, bloggeuses, Dj, tout été au rendez-vous.

J'ai dû habiller un mannequin qui ne parle pas un mot de français (heureusement que je regarde des séries américaines sous-titrées français, ça m'aide beaucoup). J'ai sortis le dernier des accents américains, ahaha lol! : D



Voici le mannequin dont je me suis occupé, elle est superbe:









Quelques photos du défilé que j'ai aimé, j'ai été agréablement surprise des tenues qui s'accordent très bien avec les couleurs vives, et foncées, l'exemple du vert et du rose saumon d'un rose poudré, le vert et le rouge bordeaux, qui se combinent très bien. Je tire mon chapeau.


        












   






Source: Lexpress
Crédit photo: Imaxtree

You Might Also Like

0 commentaires